• Bon mon retour mes lapins ( voilà un commentaire que j'ai laissé à sky et regardez leur réponse)


    lequipe-Skyrock

    lequipe-Skyrock, Posté le mercredi 07 août 2013 15:11

    Sanctury-L0ve a écrit : ""Lol vous pensez à refaire des profils modifier ce genre de conneries alors qu'il y a plus urgent que cela comme les fakes à gérer les avatars indécents et j'en passe tellement il y a de merde sur ce site, quand on vous signale un harceleur vous dites de le bloquer lol il revient avec un autre blog on se tire une balle ?
    Ah non c'est vrai on doit tout bloquer car c'est les fakes les victimes
    Je vais vous dire une bonne chose votre profil de merde collez le vous dans le derche
    Sur ce bonne route""


    Réponse de sky:
    Bonne route à toi également
    .

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :